Accréditations et adhésions professionnelles

Fabricants d'aimants

Bunting est membre de nombreuses organisations professionnelles et d'organismes commerciaux liés à divers secteurs. Le site applique des normes strictes qui lui valent d’être accrédité par de nombreuses associations.

Les affiliations professionnelles individuelles de nos collaborateurs attestent également de leur expérience, leurs compétences et leur expertise.

Vous trouverez ci-dessous une liste des organismes auxquels Bunting et son personnel sont affiliés. Cliquez sur les logos pour être dirigé vers les sites officiels.

 

ISO 9001:2015

La norme ISO 9001 définit les critères d'un système de gestion de la qualité. Cette norme repose sur un certain nombre de principes de gestion de la qualité, notamment une forte orientation client, la motivation et l'implication des cadres supérieurs, l'approche processus et l'amélioration continue. L'utilisation de la norme ISO 9001 garantit aux clients des product et services cohérents et de bonne qualité.

ISO 14001:2015

La norme ISO 14001:2015 spécifie les exigences relatives aux systèmes de gestion environnementale destinés à améliorer les performances environnementales des entreprises. La norme ISO 14001:2015 est destinée aux organismes souhaitant systématiser leurs responsabilités environnementales dans une optique de durabilité.

ISO 45001:2018

La norme ISO 45001:2018 spécifie les exigences relatives aux systèmes de management de la santé et de la sécurité au travail. Il fournit des conseils pour l'instauration de lieux de travail sûrs et sains, la prévention des blessures et des maladies liées au travail, ainsi que l’amélioration proactive des performances en matière de systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail.

Association britannique de recyclage des métaux - BMRA, British Metals Recycling Association

La BMRA représente plus de 250 organisations travaillant dans le secteur du recyclage du métal au Royaume-Uni, qui représente 7 milliards de livres sterling. Les membres de la BMRA produisent des matières premières respectueuses de l'environnement destinées aux fabricants de métaux du monde entier. On estime que l'industrie du recyclage des métaux comprend 2 500 entreprises qui emploient quelque 10 000 personnes.

Le British Safety Council

Depuis sa fondation en 1957, le British Safety Council œuvre inlassablement pour améliorer la protection des travailleurs et éviter les accidents. Présent dans plus de 60 pays, il a joué un rôle décisif dans le processus politique qui a conduit à l'adoption d'une législation historique en matière de sécurité au Royaume-Uni. Convaincus qu'un environnement de travail sain et sûr profite aussi à l’entreprise, ses membres s'engagent à protéger et à améliorer le bien-être au travail.

 

BVSE - Fédération pour les matières premières secondaires et l'élimination des déchets

Représentant environ 950 entreprises de taille moyenne dans le secteur des matières premières secondaires, du recyclage et de l'élimination des déchets, la BVSE est la fédération comptant le plus grand nombre de membres en Allemagne et en Europe. Les membres de BVSE œuvrent pour un avenir durable. Ils se donnent pour mission d’assurer l'approvisionnement de l'industrie, de l'artisanat et du commerce en matières premières (secondaires) en préservant les ressources naturelles. Leur travail contribue aussi largement aux économies d'énergie, à la production d'énergie et à la protection du climat.

EHEDG - European Hygienic Engineering & Design Group (Groupe européen d'ingénierie et de conception en matière d'hygiène)

L'objectif principal de l'EHEDG est de promouvoir la sécurité alimentaire en améliorant l'ingénierie et la conception de l’hygiène dans tous les aspects de la production d’aliments.

L'EHEDG soutient activement la législation européenne, qui exige que la manipulation, la préparation, la transformation et l'emballage des aliments soient effectués de manière hygiénique, à l'aide de machines hygiéniques et dans des locaux hygiéniques, conformément à la directive sur l'hygiène alimentaire, à la directive sur les machines et à la directive sur les matériaux en contact avec les aliments (voir la directive 2006/42/CE sur les machines, la norme EN 1672-2 et la norme EN ISO 14159 sur les prescriptions relatives à l'hygiène lors de la conception des machines).

Les fabricants et les utilisateurs d'équipements sont responsables de la mise en œuvre de ces prescriptions et l'EHEDG leur fournit des conseils sur les normes essentielles de conception hygiénique en conformité avec la législation nationale et internationale.

PMMDA - Association des fabricants et distributeurs de machines pour polymères

La PMMDA - Polymer Machinery Manufacturers and Distributors Association - est une association bien établie qui fournit des informations essentielles aux entreprises de l’industrie plastique, les représente et les soutient.

L'Hospice of St Francis

L'Hospice of St Francis est une organisation caritative qui vient en aide localement, dans le Hertfordshire et le Buckinghamshire, à 2 000 personnes et leurs familles en soulageant leurs symptômes, en les aidant à réaliser leurs objectifs et à se sentir en sécurité.

UK Magnetics Society

La UK Magnetics Society est une société de secours mutuels à but non lucratif, dotée d'une constitution formelle, gérée par un comité issu de nos membres et dont le fonctionnement est assuré par un secrétariat permanent.

L’adhésion ne fait l’objet d’aucune restriction géographique ou professionnelle. Ses membres issus de l'industrie, du gouvernement et des universités du monde entier comptent des chercheurs, des directeurs généraux, des doctorants, des vendeurs, des spécialistes des matériaux, des fabricants, des ingénieurs et des ingénieurs en chef, des responsables de sociétés, des consultants, etc.